Partagez | 
 

 Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

avatar

Messages : 12
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Les classes   Dim 29 Nov - 12:45


Les Classes
Not all treasure is silver and gold mate.

À l'académie de l'Imaginarium, les élèves sont répartis en cinq classes. Cette répartition se fait selon le taux de perte de mémoire de votre personnage.

•   La première classe est le Diamant. En son sein sont recueillis les élèves à qui il ne reste aucun souvenir jusqu'à ce qu'ils réussissent à récupérer 10% de mémoire. Il paraîtrait que ce serait le niveau le plus compliqué à passer car quelquefois certaines personnes ne retrouvent jamais leurs souvenirs.

•   La seconde classe est le Saphir. Se trouveront là les étudiants se rappelant de 10% de leur vie passée, ils resteront dans ce niveau jusqu'à ce que 30% de mémoire ne leur revienne.

•    La troisième classe est l'Émeraude. Les personnes faisant partie de cette classe sont au niveau intermédiaire, ils ont entre 30% et 50% de récupération mémorielle. Le plus dur est déjà fait.

•    Le quatrième niveau est partagé entre deux classes, les Héliolites et les Rubis, chacun de ces cursus visent à atteindre 100% de la mémoire de chaque personne. Toutefois, les objectifs que poursuivent les élèves atteignant ce niveau sont tout à fait différents. Les Héliolites se concentrent sur un moyen de retourner dans leur monde, tandis que les Rubis espèrent se fondre dans la masse de notre monde, pour quelque raison que ce soit, plus ou moins obscure. Beaucoup de racontars vont et viennent sur ces deux classes notamment à propos du fait que certaines des personnes ayant pour objectif de retourner dans leur monde auraient pour but d’en prendre le pouvoir, ou bien… trouver un moyen d'asservir les autres univers. Ou encore qu’elles ne veuillent rester ici seulement pour asservir notre monde.

Note :  Ici, les élèves ne viennent pas en fonction de leur âge bien que les personnes ayant moins de 18 ans soient obligées de venir étudier à l'académie, mais cette "école" accueille tout aussi bien les petits enfants que les immortels ayant plusieurs millénaires au compteur, bref, tout le monde. Mais les grandes personnes sont parfaitement libres d'aller habiter en ville et de trouver un travail, sachez toutefois que vous devrez vous rendre à vos réunions hebdomadaires avec la psychothérapeute de l'académie.
The Imaginarium ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-imaginarium.forumactif.org
 
Les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie salle des 2è classes sur cette CPA
» Conseils sur les classes des cartes SD
» The OC. Rentrée des classes. Seth/Ryan. OS. G.
» Swap "Rentrée des classes"
» Galerie swap "Rentrée des classes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: L'Administration :: Les p'tits papiers :: Annexes-
Sauter vers: